0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
LIEU ET DATES DU CONGRÈS

Les Journées Bordelaises de Dermatologie Pédiatrique 2020 (communications scientifiques, exposition pharmaceutique et de matériel médical) se dérouleront du Jeudi 17 au Vendredi 18 Septembre 2020 au PALAIS DE LA BOURSE à Bordeaux.

Bordeaux Palais de la Bourse, c’est la promesse d’un lieu unique et prestigieux, situé en plein cœur de Bordeaux, au sein de bâtiments qui reflètent le patrimoine culturel et historique de la ville.

📍Accès Palais de la Bourse : 17 Place de la Bourse – 33076 Bordeaux.

Situé dans l’hypercentre de Bordeaux, en bordure des quais, le Palais de la Bourse profite d’une localisation idéale, le rendant facilement accessible par tous les moyens de transport. Le tramway permet un accès direct de la gare en moins de 10 minutes (Ligne C, direction Parc des Expositions, et Ligne D, Direction Cantinolle, arrêt « Place de la Bourse »).
Deux navettes vous conduisent également de l’aéroport Bordeaux-Mérignac en 30 minutes soit au centre-ville de Bordeaux à l’Office de Tourisme (1-3 allée de Tourny), soit à la gare Saint Jean.

En avion, depuis l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac. Bordeaux bénéficie d’une ouverture sur le monde sans cesse croissante :
  • Plusieurs vols quotidiens vers les principaux hubs européens.
  • Vols directs à destination des principales capitales européennes.
  • Vols quotidiens vers toutes les grandes villes françaises.
  • Navettes quotidiennes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac vers le centre-ville et la gare de Bordeaux.

En train, depuis la Gare Saint-Jean
  • TGV : 20 allers/retours quotidiens Paris/Bordeaux – trajet en 2 heures.
  • Lieu du congrès à 10 minutes en tramway de la Gare (Ligne C, direction Parc des Expositions / Stade Matmut Atlantique ou Ligne D, direction Cantinolle, arrêt « Place de la Bourse »)

En tramway, Ligne C et Ligne D : directes depuis la Gare Saint-Jean (10 min), direction Parc des Expositions / Stade Matmut Atlantique ou direction Cantinolle, arrêt « Place de la  Bourse ».

En voiture, A10 (Bordeaux-Paris), A62 (Bordeaux-Toulouse), A63 (Bordeaux-Bayonne), A65 (Bordeaux-Pau), A89 (Bordeaux-Clermont-Lyon) et A8 (Bordeaux-Nice).

Parking, Le lieu est prêt à vous recevoir immédiatement puisqu’il dispose de trois parkings souterrains, soit 1 620 places disponibles pour garer votre véhicule, dont une grande partie est située directement sous le Palais.

Palais de la Bourse

17 Place de la Bourse
33076
Bordeaux


Organiser son transport

ACCUEIL SUR PLACE AU CONGRÈS

Le secrétariat du congrès (accueil, retrait des dossiers et inscription sur place) sera situé dans le hall d’entrée du Palais de la Bourse et sera ouvert :

· Du Jeudi 17 septembre au Vendredi 18 Septembre 2020 de 9h00 à 18h00.

Pour les pré-inscrits, munis de votre confirmation reçue par email, vous pourrez obtenir sur place le cordon et le porte badge.

Les personnes désirant s’inscrire sur place pourront aussi le faire directement à l’accueil.

ACCÈS AU CONGRÈS


Le port du badge qui vous sera remis est obligatoire pour accéder aux séances de travail et à toutes les manifestations organisées dans le cadre des Journées Bordelaises de Dermatologie Pédiatriques de Bordeaux.

DÉJEUNERS


Les déjeuners du Jeudi et du Vendredi 17 & 18 Septembre 2020 sont compris dans le prix de l’inscription au Congrès.

SOIRÉE DU CONGRÈS – SUR INSCRIPTION


Jeudi 17 Septembre 2020, 20h00.
Restaurant Frida - 29 Rue Buhan, 33000 Bordeaux

ASSURANCE ET RESPONSABILITÉS


L’AERDBM et CSO ne peuvent pas être tenus pour responsables de l’interruption ou de l’annulation du Congrès survenant par suite d’évènements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique, ou d’autres évènements indépendants de leur volonté (force majeure). En cas d’annulation, les conditions d’annulation du Congrès s’appliqueront. L’inscription au congrès implique l’acceptation pleine et entière de ses conditions d’annulation. Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation) avant de partir. L’AERDBM en tant qu’organisateur et CSO ne portent aucune responsabilité en cas d’accident dû ou provoqué par ou pour les participants et personnes accompagnantes pendant, ou à la suite du Congrès, ni pendant aucun des évènements organisés autour du Congrès.